vendredi 7 décembre 2012

De la nécessité de faire évoluer les démarches en prospection , du dur à la qualification et à la couveuse



Le temps rêvé des rendez-vous qui tombaient à foison quelquesoit l'opération et  quelquesoit la notoriété de l'entreprise ou de ses offres  est révolu .
La prise de rendez-vous faite par un centre d'appels  sur le B to B ou sur des cibles de particuliers très sollicitées ( mutuelles, photovoltaique, portes et fenêtres etc ... )  pour être efficace doit être faite par un pro en interne ou par les commerciaux qui sauront illustrer la conversation  grâce à leur  connaissance du métier .
C'est la raison pour laquelle, nous avons généralisé et intensifié  la démarche fiche qualifiée qui va leur permettre de démultipliser  leur  efficacité ?

De quoi s'agit-il ? 
Nous allons vous fournir des fiches répondant exactement à vos critères. Livrées en flux tendu à vos équipes  en fonction de leur planning de travail ( quantités et horaires)  par exemple sur du particulier on va livrer à 11 heures  et à 16 heures la quantité requise.
Vous ne paierez que la fiche répondant exactement à vos critères.

Si vous avez un livre blanc ou des news intéressantes, nous pourrons proposer l'envoi de ce document, à ceux qui le souhaitent,  pour préparer le terrain  de vos équipes. 

Un premier test sur 30 fiches nous permet de  valider la démarche et le prix final.

Sur simple appel de votre part  au 0970 407  007  ou par mail  à michel.soufir@datascopie.com  pour m'indiquer vos critères  et vous aurez par retour le prix de la fiche ainsi que les conditions.

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