Je voulais vous présenter une de nos initiatives destinées à
la fois à tous nos confrères (en offshore ou non) et à toute personne ou entreprise qui souhaiterait obtenir une
information sur notre métier
au sens large du terme.
Place du télémarketing souhaite tout simplement pouvoir
répondre tout à fait franchement aux questions sur le télémarketing et la
relation client et apporter des réponses par mail, gratuites, pour compléter
l'information des demandeurs sur de nombreux sujets.
Vous pouvez poser une
première question Ici
Voici les sujets
auxquels je peux répondre grâce à mon expérience et à mon réseau.
Télémarketing, centres d’appels offshore, marketing direct,
fichiers, CRM, Etudes par téléphone,
recrutement de consommateurs, Enquêtes internet, CRM, Démarche
multicanal… ( Mon profil)
Voici à titre d’exemple certains des sujets déjà abordés :
Sécurisation des données,
comment se protéger contre les arnaques, comment gérer à distance,
trouver certains types de fichiers, qualité pour les Etudes par téléphone,
Importance de la qualification, couveuse
pour leads, comment gérer la pige facilement et efficacement sans avoir une équipe dédiée pour cela , formation des agents , réalisation d’une
mission en multicall comment centraliser les données et le suivi facilement ,
créer un centre d’appels recrutement des
agents , tableaux de suivi , liaisons louées internationales, sécurité
administrative et juridique , jumelage
des méthodologies, Efficacité financière de l’offshore , comment se préparer à
l’offshore ….
Quelques mots sur datascopie
Avant
d’être en offshore et de vous faire profiter de tarifs extrêmement
serrés, datascopie France et Tunisie est avant tout une agence de télémarketing
à service complet. Cela veut dire que nous sommes capables de vous proposer des
solutions originales et très efficaces pour la réalisation de vos missions.
Accompagnées d’une méthodologie qui va s’adapter à vos objectifs.
Que vous soyez annonceur ou prestataire, vous pourrez trouver
chez nous le service que vous cherchez. Vous souhaitez créer votre propre
centre d’appels ( sans investissement, sans obligations) ou vous souhaitez
réaliser une mission d’étude, de prise de rendez-vous, de télévente, de
qualification de marché, de mise à jour de bases de données etc… téléchargez nos fiches produits
pour voir comment nous allons procéder.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire