jeudi 24 février 2011

Les emails de vos clients

Il s'agit d'une méthode pour enrichir de l’adresse email ( ou la vérifier au fil de l’eau) des clients et des prospects, des fournisseurs, actionnaires etc en clair toutes les personnes ou entités avec lesquels l' entreprise est en relation.

Cette information est aujourd’hui absolument vitale pour communiquer, informer, vendre et malheureusement, il semblerait d’après les études que j’ai pu consulter, que le pourcentage d’entreprises qui dispose de cette information de façon exhaustive est encore assez faible.

Notre méthode se déroule de la façon suivante :

v Appel téléphonique pour collecter ou vérifier l’email ( éventuellement on peut collecter d’autres informations )

v Validation de l’email sur des sites spécifiques de validation de la syntaxe et de l’existence de l’email

v Livraison au fil de l’eau au bon format

v Re-validation de l’adresse email erronée ( garantie offerte pendant un mois après livraison)

Il est possible également, au fil de l’eau, revalider les adresses mail retournées suite à un envoi.

Aucun commentaire: